Saison 10

Fortnite saison X : Où toucher le cube géant et d’autres astuces

Written by admin

Avec la dernière série de missions Fortnite, il y a des défis qui exigent d’aller à des endroits spécifiques sur la carte. Il en va de même pour la nouvelle mission à durée limitée ” A Meteoric Rise “, qui demande aux joueurs de toucher un cube géant lumineux, d’entrer dans une faille au-dessus du Loot lake et de rechercher une capsule d’atterrissage dans un météore.

Les joueurs qui souhaitent relever ce défi n’ont pas à se soucier de faire les trois étapes en un seul match.

Toucher un cube lumineux géant

Cette mission peut être accomplie en recherchant l’île flottante, qui n’a pas d’emplacement spécifique sur la carte puisqu’elle est constamment en mouvement. Au moment d’écrire ces lignes, l’île se trouve à Snobby Shores sur la carte.

Faites du saut en parachute vers l’île, mais au lieu d’atterrir sur le sommet, restez en parachute et utilisez le champ de force autour de l’île pour descendre vers le cube qui la porte.

Ça devrait être le cube violet géant en dessous. Profitant de votre état de vol, avancez vers le cube et touchez-le et vous devriez rebondir et compléter la première étape de la mission.

Entrer dans une brèche au-dessus du lac Loot

Celui-ci est extrêmement simple, il suffit de se diriger vers Loot Lake et d’aller dans le grand globe au centre pour entrer dans la faille.

Rechercher une nacelle d’atterrissage dans un météore

Pour la dernière étape, vous devez sauter en parachute jusqu’au météore actuellement situé près de l’usine sans nom de Dusty Depot. Une fois que vous atterrissez sur le météore, vous devez localiser une grande grotte sur le côté pointant vers Dusty. En entrant dans cette grotte, vous trouverez une capsule de sauvetage ouverte à l’intérieur. Maintenez maintenant le bouton d’interaction enfoncé pour effectuer une recherche dans ce pod, et vous obtiendrez le défi complet.

About the author

admin

Leave a Comment