Animal Crossing New Horizons Guides

Comment obtenir la perche dans Animal Crossing : New Horizons

Written by admin

Lorsque vous arrivez sur votre île pour la première fois dans Animal Crossing : New Horizons, vous voudrez la perche de saut. Sans elle, vous ne pouvez pas traverser les rivières pour explorer toute votre île, ce qui est un peu fou. Vous aurez choisi votre nouvelle île, pensé à l’endroit où vous planterez votre tente ou votre future maison, puis vous serez arrivé sur l’île pour découvrir que vous ne pouvez traverser aucune rivière. Soudain, votre île est devenue beaucoup plus petite.

En fait, vous ne pouvez pas obtenir la perche de saut dans Animal Crossing : New Horizons, ainsi que d’autres outils de base comme une pelle. C’est une situation frustrante pour les joueurs de longue date d’Animal Crossing, mais n’ayez crainte. Vous n’aurez pas à attendre trop longtemps.

Comment obtenir la perche

Bon, il y a donc quelques petites choses à faire pour s’assurer d’avoir la perche de saut dans Animal Crossing : New Horizons le plus rapidement possible.

1. Donnez cinq poissons ou insectes à Tom Nook

Une fois que vous aurez passé votre première journée complète sur l’île, Tom Nook vous demandera d’aller le voir à la tente des services aux résidents, où il vous proposera de vous faire passer par l’atelier de bricolage. C’est là que vous obtiendrez les recettes d’un filet et d’une canne à pêche de faible épaisseur. Une fois que vous les aurez confectionnées, il vous dira qu’il “aimerait voir tout ce que vous attrapez”. Je suis assez curieux de la faune locale”. Il ne s’agit pas d’un simple commentaire à jeter, alors assurez-vous de lui apporter cinq poissons ou insectes (qui peuvent être un mélange des deux) dès que possible.

Une fois que vous aurez fait cela, il recevra un appel d’un ami, qui se trouve être Tibou, et qui est le conservateur des musées Animal Crossing depuis les jeux originaux. Il cherche maintenant à ouvrir un musée sur votre île.

2. Trouvez un emplacement pour la tente de Tibou

Nook vous donnera ensuite un kit de tente afin que vous puissiez trouver un endroit pour l’installation temporaire de Tibou, pendant qu’il explore votre nouveau lieu. Faites-le le plus vite possible et trouvez un endroit qui vous plaise pour ce qui deviendra un jour le musée proprement dit.

3. Attendez le lendemain

Les blattes n’arriveront pas avant le jour suivant, vous devrez donc vous contenter pour l’instant de pêcher, d’attraper des insectes et de découvrir ce qui vous est proposé sur votre nouvelle île.

4. Allez parler à Tibou dans sa tente

Lorsque le lendemain se présente, assurez-vous de faire une ligne de départ pour Tibou. Il sera dans sa tente, et il apparaîtra rapidement qu’il a besoin de votre aide pour rassembler suffisamment d’objets pour obtenir l’autorisation d’ouvrir le musée. Il a besoin de plus d’insectes, de plus de poissons et de quelques fossiles pour obtenir l’autorisation. Mais il s’avère que les fossiles qu’il croit exister sur votre île se trouvent de l’autre côté de la rivière.

Heureusement, il reconnaît que tout ce qui se trouve de l’autre côté de la rivière est actuellement interdit et il transmet rapidement des recettes pour la perche et la pelle, à votre NookPhone. Hourra !

Il ne reste plus qu’à fabriquer votre perche de saut et votre pelle. Vous aurez besoin de cinq morceaux de bois tendre pour la fabriquer, alors allez frapper quelques arbres avec votre hache fragile si vous n’en avez pas assez.

About the author

admin

Leave a Comment