Animal Crossing New Horizons Guides

Couleurs des toits : Comment personnaliser votre maison Animal Crossing : New Horizons

Written by admin

Vous chercherez sans doute à changer votre couleurs du toit Animal Crossing : New Horizons si vous avez envie de rafraîchir votre maison sans avoir à prolonger ou à rembourser un nouveau prêt hypothécaire. Heureusement, il existe un moyen de le faire qui ne vous coûtera pas un bras et une jambe à chaque fois, et vous pouvez même le changer tous les jours si vous le souhaitez.

Il vous faudra faire un peu d’efforts.

Au début, vous ne pourrez changer que votre Animal Crossing : Nouvelle couleur de toit Horizons à chaque fois que vous améliorez votre maison, mais lorsque vous aurez atteint le stade où vous aurez deux pièces dans votre maison, vous débloquerez la personnalisation de la maison en parlant à Tom Nook au bâtiment des services aux résidents.

Pour atteindre ce stade, vous devrez progresser dans ces projets de rénovation :

  • Surclassement à partir de la tente – remboursement des frais de déménagement de 5 000 miles
  • Construire une nouvelle maison – Frais d’hypothèque de 98 000 cloches
  • Rénovation de votre maison (agrandissement d’une pièce unique) – Frais d’hypothèque de 198 000 cloches
  • Améliorez votre maison pour y inclure une pièce supplémentaire – Frais d’hypothèque de 368 000 cloches
  • Améliorez votre maison en y ajoutant deux pièces supplémentaires – Frais d’hypothèque de 548 000 cloches

Une fois que vous aurez construit cette maison avec une deuxième pièce, en entrant dans le bâtiment des services aux résidents, Tom Nook vous parlera de la personnalisation de la maison. Il ne coûte que 5 000 cloches à chaque fois, et vous permettra de changer la couleur de votre toit et le style / la couleur de votre boîte aux lettres. Jetez un coup d’œil :

Vous pouvez désormais changer la couleur de votre toit quand vous le souhaitez. En espérant pouvoir rembourser plus de prêts hypothécaires et améliorer votre maison, vous aurez encore plus d’options de personnalisation.

About the author

admin

Leave a Comment