Animal Crossing New Horizons Guides

Comment déverrouiller le tailleur dans Animal Crossing : New Horizons

Written by admin

Réunissez-vous avec Layette et Cousette en accédant au tailleur d’Animal Crossing : New Horizons

Si vous voulez refaire votre look vous devez avoir accès au tailleur de Animal Crossing : New Horizons. Toujours géré par les classiques de la série Mabel et Sabel, ce n’est pas un des services qui est accessible dès le début du jeu. Non, il vous faudra travailler un peu pour asseoir la réputation de votre île avant de pouvoir attirer davantage d’entreprises. Dans cette optique, voici comment débloquer le Traversée des animaux : Le tailleur de New Horizons.

1. Transformer le magasin Nook

La première étape pour que Layette et Cousette  relocalisent leur tailleur sur votre île consiste à faire ouvrir le magasin de Timmy et Tommy Nook et à le faire déménager de la tente des services aux résidents. Après avoir passé quelques jours sur votre île, les neveux de Nook vous demanderont votre aide pour construire un véritable passage pour animaux : New Horizons, qui s’appellera plus tard Nook’s Cranny. Ils ont besoin de vous pour rassembler diverses ressources de construction afin de construire réellement le magasin. Rassemblez 30 morceaux de bois, 30 de bois tendre, 30 de bois dur et 30 pépites de fer et donnez-les au projet.

Choisissez ensuite un endroit pour la construction de la boutique et attendez le jour suivant pour que Nook’s Cranny ouvre officiellement ses portes.

2. Repérez Layette chez Nook

Une fois la boutique officiellement ouverte, faites attention à qui visite actuellement Nook’s Cranny. Gardez l’œil ouvert pour Layette , qui pour les inconnus est un hérisson bleu portant un tablier à carreaux verts. Elle dirige le couturier avec sa sœur Cousette , et c’est avec elle que vous devez vous lier d’amitié pour que le couturier puisse se rendre sur votre île.

Elle arrivera en fait le premier matin où la boutique ouvrira correctement, alors assurez-vous de vous rendre à Nook’s Cranny dès l’ouverture pour déclencher la scène de coupe spécifique.

3. Attention à Layette sur la place

Après cela, et après avoir fait transformer les services aux résidents en un véritable bâtiment, avec l’apparence d’Animal Crossing : Nouveaux horizons Isabelle – vous voudrez enfin voir Mabel faire des visites sur la place de l’île. Elle aura une boutique temporaire et itinérante où vous pourrez acheter un assortiment de vêtements, allant des hauts et pantalons aux chaussettes et chaussures.

4. Achetez-lui des vêtements et d’autres articles autant que possible

Si vous vous efforcez de lui acheter quelque chose à chaque fois qu’elle vous rend visite, elle se rendra compte qu’il y a une demande pour ses vêtements sur votre île. Soyez persévérant, et elle vous demandera éventuellement de trouver un endroit pour fabriquer les tailleurs. Je dirai que ce n’était que la deuxième fois que Layette venait sur l’île avant que cela n’arrive pour moi.

Trouvez un endroit pour placer le tailleur, puis retournez parler à Cousette.

5. Attendez

Il ne reste plus qu’à attendre l’ouverture officielle de la boutique du tailleur. Mais contrairement à d’autres services de l’île, il faut plus qu’un seul jour calendaire pour que la construction soit terminée. En fait, il a fallu deux jours complets pour que les tailleurs se présentent, alors préparez-vous à être un peu patients pour l’arrivée officielle de Layette et Cousette.

Cependant, cela vaut vraiment la peine d’attendre.Le tailleur de New Horizons est nouveau et amélioré. L’attraction phare, outre le lien avec Cousette, est le vestiaire qui vous permet d’essayer tout ou partie des vêtements en vente ce jour-là, avec toutes les variétés de couleurs accessibles également. Vous pouvez alors sortir dans une tenue toute neuve ou vous faire expédier gratuitement tous vos achats à votre domicile.

About the author

admin

Leave a Comment