Parfois, il y a juste quelqu’un qui gâche le feng shui de l’endroit, c’est pourquoi on peut se demander comment expulser un habitant d’Animal Crossing : New Horizons. La bonne nouvelle, c’est que c’est possible. La mauvaise nouvelle, c’est que cela prend du temps, qu’on ne peut pas le garantir et que c’est en fait assez désagréable à réaliser.
C’est parce qu’il faut en gros intimider quelqu’un sur l’île pour le faire partir. Alors si vous pensez qu’Animal Crossing n’est qu’un petit simulateur de vie rempli d’adorables créatures, bienvenue du côté obscur.
Eh bien, je dis que ça marche, mais il faut avoir de la chance pour réussir à faire quitter son île à un personnage pour de bon. Mais voici quelques unes des choses que vous pouvez faire pour aider à pousser un personnage à évacuer vos rivages sablonneux.
Comment se débarrasser d’un résident indésirable de votre île ?
Arrêtez de leur parler
La façon la plus simple de faire sentir à quelqu’un qu’il n’est pas désiré dans votre village en plein essor est de l’ignorer. Ne leur parlez pas du tout, ignorez-les s’ils essaient de vous appeler, et ne leur envoyez pas de courrier. Faites comme s’ils n’existaient pas au fond. Si vous continuez ainsi pendant environ une semaine, gardez les yeux ouverts pour les voir errer avec un nuage beige pensant au-dessus de leur tête. Ce sera le signe qu’ils pensent à quitter la ville.
Continuez à parler aux autres
Souvent, vos villageois en savent plus que vous sur ce qui se passe sur l’île, alors assurez-vous, en ignorant le villageois en question, de continuer à parler à tous les autres. Ils vous feront peut-être savoir qu’il y a une rumeur selon laquelle le banni voudrait partir, et cela ne servira qu’à souligner à quel point l’isolé devient aliéné.
Les frapper avec des filets à insectes
Il ne s’agit pas à 100% de savoir si cela aide à faire en sorte qu’un habitant se sente mal accueilli (même si cela devrait absolument l’être), mais vous pouvez frapper le villageois fautif avec un filet à insectes trois fois de suite pour le rendre triste – ou vraiment en colère. Je vous dirai que j’ai fait cela tous les jours pendant 10 jours avec un seul villageois. Non seulement je me suis senti comme un monstre absolu, mais en plus ils ne sont pas partis. En fait, quelqu’un d’autre est parti à sa place. Ils me voient.
Envoi des lettres méchantes
Encore une fois, il n’est pas garanti que cela fasse une différence, mais si tout cela est fait en plus de l’envoi de lettres via l’aéroport contenant des articles bruts comme des boîtes de conserve, des pneus ou des navets pourris, alors ils comprendront clairement le message. N’est-ce pas ?
Se plaindre d’eux à Marie ne fonctionne pas
Il est à noter que même si vous pouvez parler à Isabelle d’un résident qui vous dérange, elle n’a pas le pouvoir d’expulser qui que ce soit. Lui parler de la langue ou des vêtements d’un villageois ne fera que lui redonner des surnoms et des vêtements par défaut, au cas où il aurait fait un faux-pas.
Sinon, c’est un jeu d’attente
Les villageois décideront eux-mêmes de partir, même si vous avez été parfaitement poli avec eux. En général, ils vous donneront la possibilité de les persuader de rester, mais vous pouvez aussi leur dire au revoir et leur dire de partir d’ici. C’est une façon de garder votre population au frais, mais cela signifie aussi qu’il est plus difficile de cibler un seul résident pour l’expulsion.