Animal Crossing New Horizons Guides

Animal Crossing : New Horizons Le jour du lapin est arrivé !

Written by admin

L’événement Animal Crossing : New Horizons “Bunny Day” est arrivé ! Elle se déroule du 1er au 12 avril. Le lapin Zipper T. Bunny vous propose différentes tâches à accomplir pendant les 12 jours. Pour participer, il vous suffit de vous assurer que vous avez bien téléchargé la mise à jour du premier jour d’Animal Crossing : New Horizons – que vous devriez avoir automatiquement – et commencer à jouer.

Vous devrez d’abord vous occuper de Zipper T. Bunny, que vous pouvez voir ci-dessus. C’est lui qui est responsable de l’événement du Bunny Day, mignon mais plutôt déconcertant. Il va rôder quelque part sur votre île et a caché des œufs littéralement partout pour que vous les trouviez. Il y a des passages spéciaux pour les animaux : De nouvelles recettes pour la Journée du lapin à débloquer aussi. Si vous trouvez toutes les recettes sur le thème de la Journée du lapin avant le 12 avril, vous recevrez un cadeau spécial de Zipper T. Bunny.

Toutes ces recettes ont été élaborées à l’aide des œufs que vous pouvez trouver cachés sur l’île. Il en existe six types au total :

  • Oeufs de la terre
  • Oeufs en feuilles
  • Oeufs du ciel
  • Oeufs de pierre
  • Oeufs d’eau
  • Oeufs en bois

Vous les trouvez en frappant des rochers ou des arbres, en pêchant des ombres de taille moyenne à partir de n’importe quelle source d’eau, en les trouvant poussant sur des arbres, en les faisant flotter à l’aide de ballons et en les déterrant du sol.

Si vous souhaitez les faire tous avant la fin de la Bunny Day et que votre réserve d’œufs se tarit, vous devriez vous mettre à la chasse dès que possible.

Une fois le Bunny Day terminé, les fans d’Animal Crossing n’auront plus besoin d’attendre longtemps pour la prochaine occasion spéciale. Nintendo a révélé que le nouvel événement de la Journée de la Terre arrivera dans le cadre du prochain  event Animal Crossing : New Horizons, et il ajoutera également quelques autres nouvelles fonctionnalités. L’image du teaser de la bande-annonce comprenait une image de Leif en dessin animé, il ressemble donc au paresseux jardinier préféré de tout le monde dans Animal Crossing : New Leaf sera de retour au moins pour la durée de l’événement.

About the author

admin

Leave a Comment