Animal Crossing New Horizons Guides

Comment améliorer votre îles Animal Crossing : New Horizons

Written by admin

Après avoir fini la majorité des premières quêtes de Tom Nook, votre attention se portera sans doute sur l’amélioration de votre îles. Si vous parlez à Isabelle des services aux résidents au sujet de l’évaluation des îles, elle vous donnera votre note actuelle – un certain nombre d’étoiles sur cinq. Afin d’en obtenir davantage pour votre île, vous devrez vous orienter vers une notation de cinq étoiles.

Ce n’est cependant pas un processus rapide, aussi vous aurez peut-être besoin de quelques conseils qui vous aideront à améliorer votre notation. Voici nos meilleurs choix pour faire de votre île un centre de villégiature cinq étoiles.

1. Mettez l’accent sur le placement de nombreux articles de plein air

Une grande partie de Animal Crossing : New Horizons est la possibilité de placer (enfin) des meubles et autres objets de décoration à l’extérieur de votre maison. Ainsi, embellir votre île et la transformer de quelques tentes en un paradis de votre propre fabrication est un véritable objectif lorsqu’il s’agit d’améliorer votre note globale.

Vous pouvez créer de nouveaux objets à l’aide d’établis de bricolage, en utilisant des recettes que vous pouvez trouver dans des bouteilles qui se lavent sur la plage, qui flottent dans le ciel dans des cadeaux attachés à des ballons, ou comme cadeaux de vos compatriotes insulaires. Vous pouvez également acheter des recettes au Nook Stop, dans la section “Redeem Nook Miles”, et ce sont des articles très coûteux qui auront un impact considérable sur votre île.

Pour ce qui est des recettes, vous pouvez acheter des articles prêts à l’emploi dans plusieurs endroits. Nook’s Cranny – le passage des animaux : La boutique New Horizons – a une vitrine tournante quotidienne d’environ quatre pièces que vous pouvez simplement acheter le jour même et exposer immédiatement.

Dans la section “Nook Shopping” du terminal Nook Stop des services aux résidents, vous pouvez également acheter des articles prêts à l’emploi. La section “Special Goods” du Nook Shopping propose un assortiment tournant quotidien de produits que vous pouvez acheter – bien qu’ils arrivent le lendemain par la poste, et que vous soyez limité à cinq achats par jour.

Nook Shopping offre également la possibilité de racheter des articles que vous avez déjà achetés, via les trois liens du catalogue dans la section “Biens spéciaux”, qui se répartissent entre le mobilier, la mode et le papier peint/rug/etc, ainsi qu’une fonction de recherche. Là encore, les restrictions sont les mêmes que dans la section “Biens spéciaux”, où les articles arrivent le lendemain par la poste et où vous êtes limité à un maximum de cinq livraisons.

2. La variété est la clé

Il peut être tentant de continuer à placer le même vieux siège pivotant sur l’île, mais l’un des meilleurs conseils d’Isabelle est que – comme toujours – la variété est le piment de la vie insulaire. Lorsque vous construisez l’aspect extérieur de votre île, essayez d’utiliser autant d’objets différents que possible.

3. Les clôtures sont importantes (et mignonnes !)

Une fois que vous avez déverrouillé Animal Crossing : Nouveaux Horizons, vous voudrez l’utiliser librement pour décorer votre île. Pensez à de mignons petits enclos dans des jardins de fleurs, à des détails à ajouter aux maisons des villageois, et plus encore. Vous n’avez pas toujours besoin de compléter une clôture, elle peut juste être un petit ajout à ce que vous créez. Quel que soit votre look, la clôture doit être impliquée d’une manière ou d’une autre si vous voulez vraiment améliorer votre Animal Crossing : Le classement des îles de New Horizons.

N’oubliez pas que les recettes de deux types de clôtures figurent chaque jour dans la section “Redeem Nook Miles” du terminal Nook Stop des services aux résidents.

4. Améliorez votre infrastructure

Dès que vous obtenez le Island Designer, vous pouvez commencer à faire évoluer votre île vers une sorte de métropole en plein essor. Vous pouvez commencer à peindre des routes – en déverrouillant plus de types de terrains via le Nook Stop – et vous pouvez aussi passer à la création de falaises, à la manipulation de terrains et à l’aménagement de l’eau. Tout cela fait partie de l’évolution de votre île, et c’est aussi très amusant !

5. Planter des fleurs et des arbres

Mais il ne s’agit pas seulement de placer des meubles et des clôtures sur votre île, vous devrez aussi augmenter le quota de flore naturelle sur votre île. Vous pouvez planter des fleurs et des arbres en achetant des graines et des jeunes plants à Nook’s Cranny. De plus, si vous continuez à arroser les fleurs et que vous placez des couleurs différentes côte à côte, vous pouvez les croiser et créer de nouvelles variétés de couleurs. Vous pouvez savoir quelles fleurs vous avez arrosées en sachant que celles qui ont déjà été arrosées brilleront – vos villageois vous aideront toujours à arroser les fleurs aussi.

Si vous cherchez à débloquer d’autres variétés, votre île ne disposera que d’une gamme limitée, tout comme les types de fruits, vous pouvez rechercher la disponibilité sur d’autres îles. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les billets de Nook Miles achetés pour 2 000 miles auprès du Nook Stop au Resident Services, ou vous coordonner avec vos copains de Animal Crossing pour faire du commerce.

6. Enlever les mauvaises herbes

Ah les mauvaises herbes, les parasites de la série Animal Crossing, et oui ils sont de retour pour Nouveaux Horizons. Avoir des mauvaises herbes – même si certaines sont plutôt jolies – qui jonchent votre île fait baisser la qualité esthétique générale et affectera votre note. Allez arracher toutes ces mauvaises herbes immédiatement. Ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de récompenses de Nook Miles y sont aussi pour vous.

7. Maintenez un flux constant de visiteurs

Plus vous aurez de visiteurs sur votre île, plus vous recevrez de réactions et plus vous bénéficierez d’une bonne publicité. Si vous en êtes capable, essayez de faire passer le plus grand nombre possible de créatures dans votre camping. Vous pouvez inviter les habitués de certaines séries en utilisant leur carte amiibo ou leur carte de fidélité, par exemple, mais sinon, il s’agit simplement d’attendre que des visages frais vous rendent visite. Si quelqu’un visite votre camping chaque jour, Isabelle vous le fera savoir lors du briefing quotidien.

8. Essayez d’attirer plus d’entreprises

Ça, c’est le plus important. Une chose qu’Isabelle recommande comme moyen d’améliorer votre classement dans le cadre du programme Nouveaux horizons vise à encourager de nouvelles entreprises à venir s’installer sur votre île. Cependant, ce n’est pas vraiment une tâche facile. Mais ce que vous pouvez faire, c’est vous assurer d’interagir avec tous les vendeurs ambulants qui se baladent sur votre île. Pensez à Sahara et ses tapis, Kicks et ses chaussures, Flick et CJ avec leurs fétiches d’insectes et de poissons respectivement, et vous avez compris. Faites-vous des amis avec eux, interagissez avec eux, achetez chez eux, et cela contribuera grandement à améliorer ce que les gens pensent de votre île. Même s’ils ne sont pas encore prêts à installer une cabane permanente sur vos rives.

About the author

admin

Leave a Comment